Auto Lifestyle

Kia s’offre Robert de Niro pour vanter les mérites du e-Niro !

Kia s’offre Robert de Niro pour vanter les mérites du e-Niro !

0 commentaire 📅20 décembre 2018, 07:57

La semaine dernière nous vous proposions l’essai du nouveau Kia e-Niro dont la commercialisation débute ce mois-ci en concession.

Kia e-Niro e-Premium 150 kW 204 ch

Et bien ça y est, Kia, vient de dévoiler la campagne de publicité qui l’accompagne.

Depuis sa sortie en 2016, les journalistes et blogueurs n’ont jamais pu s’empêcher de s’amuser du nom du crossover et de faire le parallèle avec l’acteur américain, Robert de Niro, trouvant dommage de ne pas associer l’acteur au modèle en publicité.

Kia e-Niro e-Premium 150 kW 204 ch

Forcément, cela devait arriver, le constructeur profite du lancement de la 3ème déclinaison de son crossover pour s’associer à l’acteur.

Dans ce spot, l’acteur vante avec humour les qualités du crossover 100% électrique. « Il n’y a rien de comparable à un Niro ». Le nom du spot donne la tendance !

Dans un premier temps, cette vidéo est diffusée en digital, sur YouTube notamment en prequel aux vidéos d’essai par les journalistes et blogueurs du crossover électrique. Dès le 6 janvier, elle sera également diffusée dans un format plus court à la télévision.

Précisons que ce n’est pas la filiale américaine qui est à l’origine de cette campagne mais bien Kia Europe qui a proposé à Robert de Niro de devenir ambassadeur du véhicule éponyme.

Une communication décalée qui devrait séduire et retenir l’attention !

Source : Kia

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.