Auto Lifestyle

Kia développe un crossover sur la base de la CEED

Kia développe un crossover sur la base de la CEED

2 commentaires 📅01 novembre 2018, 08:04

Nous avons découvert la troisième génération de la Kia CEED, quelques jours avant le salon de Genève. Et nous avions été séduits par son design plus dynamique. Cette CEED, nous l’avons retrouvé début juillet lors d’un essai au Portugal. L’occasion, de découvrir en même temps, la déclinaison break, la CEED SW. Enfin, nous avons pu au Mondial de l’Automobile, il y a tout juste un mois, la déclinaison PROCEED, un break de chasse.

spyshot Kia CEED crossover

Et bien, il semble que Kia n’en ait pas fini de décliner sa compacte puisque des spyshots ont été pris par carscoops d’une version crossover de la compacte. Malheureusement, le véhicule est bien protégé des regards et il sera difficile d’émettre un quelconque jugement.

spyshot Kia CEED crossover

A première vue, on retrouvera les optiques avant et arrière de la compacte. En revanche, on note bien que le véhicule est plus « haut sur pattes », avec des passages de roue en plastique pour le côté « baroudeur » et les boucliers avant et arrière comme le hayon qui sont très camouflés donc doivent se différencier de la compacte.

spyshot Kia CEED crossover

Ce crossover devrait dans la gamme se situer entre le Stonic et le Sportage.

Il faudra cependant être patient car nous ne devrions pas voir ce modèle apparaître sur les routes avant fin 2019 début 2020.

Source : Carscoops.

Crédits photos : Carscoops / S. Baldauf/SB-Medien.

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.