Auto Lifestyle

Hyundai Santa Fé hybride ?

Hyundai Santa Fé hybride ?

0 commentaire 📅11 juillet 2018, 08:04

Le constructeur sud-coréen a profité du salon de Genève pour présenter son vaisseau amiral, le Santa Fé. Malheureusement, nous avons appris par la même occasion qu’il ne serait pas commercialisé en France, du moins dans un premier temps, la faute aux motorisations trop impactées par les malus écologiques.

Il devrait en effet revenir à partir de 2020 dans l’hexagone. Le temps pour Hyundai de préparer des versions hybride et hybride rechargeable. La première version devrait combiner un système de 48V de 16 chevaux avec un bloc diesel 2.0 CRDi de 183 chevaux. L’hybride rechargeable devrait de son côté être reprise de la Kia Optima PHEV avec le 2.0 GDi de 205 chevaux.

Rappelons que le SUV a grandi de 8 cm offrant plus de place dans l’habitacle et ainsi plus de confort pour les 7 passagers qui peuvent monter à son bord.

Côté design, on retrouve les inspirations du Kona et du Nexo.

Il faudra encore attendre que Hyundai communique officiellement pour valider et nous en apprendre davantage mais cette approche de nos confrères britanniques d’Autocar est cohérente.

Source : Autocar.co.uk

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.