Auto Lifestyle

Hyundai déploie la finition N Line sur la i30 Fastback

Hyundai déploie la finition N Line sur la i30 Fastback

0 commentaire 📅06 novembre 2018, 08:04

Au mois de juillet, Hyundai a présenté une nouvelle finition disponible sur sa berline compacte, la i30 N Line. Cette finition s’inspire largement de la i30 N, la déclinaison sportive de la compacte.

Début octobre, la i30 Fastback s’octroyait elle aussi cette version N. Et désormais, elle s’offre aussi la finition N Line.

Inspiré par la gamme sportive du constructeur au H, la finition N Line apporte plus de dynamisme au design intérieur et extérieur de l’auto. Le bouclier avant évolue donc et se pare de d’inserts argent. Les optiques eux sont entourés de noir pour les faire ressortir davantage.

Hyundai i30 Fastback N Line

A l’arrière, le bouclier est repris sur la Fastback N avec un réflecteur horizontal rouge qui passe juste au dessus du feu antibrouillard triangulaire et de l’extracteur d’air spécifique.

Hyundai i30 Fastback N Line

A l’intérieur, on retrouve des sièges typés sport badgés N, le volant sport et le levier de vitesses N, proches de ceux des i30 N et Fastback N.

Hyundai i30 Fastback N Line

Sur la version 1.4 T-GDI de 140 chevaux, la i30 Fastback N Line, s’offre quelques réglages additionnels pour offrir un comportement routier plus dynamique : réglage de suspensions, meilleure réactivité du moteur, et travail acoustique sur la sortie d’échappement. Cette version ainsi que le diesel 1.6 CRDI de 136 chevaux s’octroient en plus des pneumatiques Michelin PS4, des jantes alliage de 18 pouces et des freins à disque plus imposants.

Hyundai i30 Fastback N Line

Cette nouvelle finition est également disponible avec le bloc essence 1.0 T-GDI de 120 chevaux mais dans ce cas, vous n’avez le droit qu’à la partie « cosmétique ».

Cette nouvelle finition sera disponible en fin d’année.

Hyundai i30 Fastback N Line

Source : Hyundai

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.