Auto Lifestyle

Huyndai planche sur une supercar !

Huyndai planche sur une supercar !

0 commentaire 📅13 janvier 2018, 09:05

La marque Sud-Coréenne n’en finit plus de nous sortir des nouveautés ! La branche sportive de Hyundai dénommée N vient de sortir sa première auto de série avec la toute nouvelle i30 N. La structure N ne va pas s’arrêter en si bon chemin et la marque asiatique travaille actuellement sur une supercar.

Hyundai i30 N

L’information est officielle puisque celle-ci a été confirmée par le vice-Président du Design, Luc Donckerwolke ainsi que par Monsieur Woon-chul Yang (vice-Président du département R&D) lors d’une interview à Wheels Magazine durant le CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas.

Ainsi Donckerwolke a affirmé : « Nous allons le faire ! » et conclut : « Je vais moi-même revoir ce projet dans sa globalité dès la fin du CES. Je ne peux pas en dire plus pour le moment, mais nous allons le mener à bien c’est certain. Toutes nos automobiles ne seront pas autonomes ! ». Ces déclarations sont de bons augures pour la suite et les amoureux de l’automobile. Une chose est certaine, ces déclarations qui rendent ce nouveau modèle officiel mettent clairement un terme aux bruits de couloirs du Net !

Hyundai Concept RN30

Concernant cette supercar, quelques rumeurs ont déjà circulé ! On sait déjà que celle-ci sera hybride. Qui dit hybride, dit bloc thermique et moteur électrique. Contrairement à ce que l’on connait actuellement, l’électrique ne viendra pas en appoint du bouilleur au Sans Plomb mais cela sera l’inverse. Le moteur électrique sera le principal et il sera appuyé par le bloc de petite cylindrée et essence. En revanche aucune information n’a filtré concernant la puissance et encore moins les performances de cette future sportive. Coté design, celui-ci se veut déjà très « avancé » en interne. Nul doute que la marque au H devrait rapidement communiquer sur cette grande nouveauté sous forme de photo/ vidéo en guise de teasing.

Logo Hyundai N

Il faudra s’armer de patience et getter les informations que tomberont au compte-gouttes car Hyundai N n’a même pas commencer à communiquer sur une date de sortie ou de présentation.

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Emmanuel Delion
Emmanuel Delion

Passionné par la Formule 1 depuis l'enfance, fan incontesté de Michael Schumacher, Damon Hill, ainsi que de la nouvelle génération : Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, je vous propose de partager mes émotions à travers ce blog. Pilote à mes heures perdues, je partagerai avec vous mes sorties sur piste.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.