Auto Lifestyle

Horlogerie : que diriez vous d’une Range Rover Evoque à votre poignet ?

Horlogerie : que diriez vous d’une Range Rover Evoque à votre poignet ?

0 commentaire 📅08 décembre 2018, 09:09

La seconde génération du Range Rover Evoque, le SUV coupé de Land Rover, a été dévoilé récemment.

Afin de fêter son arrivée, Zenith s’est une nouvelle fois associé à Land Rover pour donner naissance à une montre dédiée à un de ses modèles.

Nous vous avions en effet déjà parlé du chronographe El Primero Range Rover Velar dévoilé quelques jours après la présentation du Velar en mars 2017.

Et bien, les 2 marques remettent le couvert et nous propose cette fois-ci un modèle en série limitée à seulement 200 exemplaires réalisée au sein de la collection Defy Classic.

Le boitier mesure 41 mm de diamètre et on retrouve ici grandement l’inspiration automobile avec le cadran « squelette » inspiré par les jantes de l’Evoque. Annoncée comme étant une montre unisexe, celle-ci se positionne tout de même davantage pour une clientèle masculine.

Zenith Defy Classic Range Rover Evoque

On retrouve également au niveau de la trotteuse mais aussi du dos du boitier, la couleur bleu turquoise, Arctic Petrol, présente dans l’habitacle du SUV coupé.

Enfin, le bracelet en caoutchouc s’inspire également de l’intérieur de l’Evoque en reprenant le motif « diamants » de la sellerie en cuir à effet matelassé.

Cela fait déjà 3 ans que les deux marques sont associées et lorsqu’on écoute le CEO de Zenith, Julien Tornare, au sujet de cette collaboration, il semble qu’elle ne soit pas prête de s’arrêter :

« Si Zenith était une voiture, elle serait sans aucun doute une Range Rover ! Les deux sont reconnus comme des icônes dans leurs domaines respectifs. Toutes deux partagent les mêmes valeurs ainsi que bon nombre d’atouts clés, y compris le charisme, le raffinement technique et des performances remarquables. L’innovation est au cœur du DNA de chacune. Defy et Range Rover sont des marques luxueuses et recherchées, pionnières dans leur secteur, des objets avec lesquels il existe un lien émotionnel immédiat. Tous deux s’inspirent du passé, tout en regardant résolument vers l’avenir. »

Voici une vidéo, mise en ligne par Zenith, qui nous détaille cette nouvelle Defy :

Source : Zenith

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.