Auto Lifestyle

Honda Sports EV : un concept de sportive électrique pour Tokyo

Honda Sports EV : un concept de sportive électrique pour Tokyo

0 commentaire 📅01 octobre 2017, 10:04

Honda vient d’annoncer la présentation d’un concept de sportive pour le Salon de Tokyo qui se tiendra du 28 octobre au 5 novembre.

Après l’Urban EV concept présenté à Francfort, la marque au H confirme son ambition d’avoir 2/3 des véhicules de sa gamme électrifiés d’ici 2025.

Honda Urban EV

Honda Urban EV Concept

Alors que l’Urban EV Concept représente une future citadine au design neo-rétro, cette fois-ci les designers du constructeur japonais nous proposent une étude de sportive.

Le Sports EV Concept est présenté par Honda comme ayant « une silhouette saisissante, un aspect agréable et des éléments de carrosserie souples, conçus pour s’adapter à tous les modes de vie ». Pour le moment, difficile de se faire une véritable idée du concept avec l’image fournie d’une partie de la carrosserie arrière. Cependant, à première vue, ce concept devrait séduire.

Honda Sports EV Concept

Honda ajoute que le véhicule a été imaginé « pour susciter un sentiment de joie et un lien émotionnel avec la conduite ».

La firme japonaise indique également que le concept est doté d’une intelligence artificielle au sein d’une caisse compacte.

A ses côtés, les Japonais retrouveront l’Urban EV Concept ainsi que le CR-V restylé déjà présents à Francfort.

Source : Honda

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.