Souvenez-vous du concept Urban EV présenté lors du salon de Francfort 2017. Celui-ci a rencontré un franc succès, qui a décidé le constructeur japonais à produire la citadine électrique qui s’inspire du design de la toute première Civic. Un design neo-rétro séduisant.
Depuis, nous le suivons de près car nous avions adoré !
Nous l’avions ainsi retrouvé à Genève où l’intérieur du modèle dérivé du concept a été dévoilé.
Et bien sachez que la version de série arrivera d’ici fin d’année en concession !
Récemment, Honda a annoncé que ce modèle s’appellerait simplement Honda e pour électrique.
Et désormais, il est possible de commander le véhicule depuis Honda France.
Enfin, c’est le 30 juin prochain que nous découvrirons le prototype Honda e. Il participera en effet au concours Arts et Elégance Richard Mille organisé par Peter Auto au château de Chantilly.
Il s’agira de la 5ème édition du concours (déjà !) qui ne se tient plus début septembre mais en ce début d’été.
Dernière nouvelle qui nous est parvenue hier : la version définitive conservera les caméras en lieu et place des rétroviseurs extérieurs.
Pour découvrir de merveilleuses anciennes, mais aussi et surtout le prototype Honda e, rendez-vous le 30 juin prochain à Chantilly dans l’Oise (60).
Source : Honda
Aucun commentaire !
Vous pouvez être le premier à commenter