Auto Lifestyle

Honda allume la gomme dans sa nouvelle pub !

Honda allume la gomme dans sa nouvelle pub !

0 commentaire 📅30 août 2015, 09:12

Dépasser ses limites, changer les rêves en réalité, aller toujours plus haut, voilà les leitmotivs de Honda. Sa division britannique vient d’ailleurs de dévoiler un nouveau spot publicitaire illustrant parfaitement la volonté de la marque japonaise de conquérir le futur, à travers toute l’étendue de ses compétences technologiques. Motos, autos, avions et même robotique, tout y passe ! Réalisé par l’agence de pub Wieden Kennedy London, ce court-métrage nommé « Ignition » envoie littéralement les gaz !

Honda Ignition

On y voit, successivement les différents engins de la marque tokyoïte, avec en tête de cortège le petit robot ultra high-tech « Asimo » emmenant cet étonnant convoi. Derrière, à chaque véhicule suiveur, son ambiance : Les deux motos CBR Fireblade crament leur gomme arrière en formation, d’entrée de jeu, envoyant une bonne dose de fumée sur le futur HR-V. À son bord, toute une famille, prête… pour le futur. Dans le rétro, la dernière Civic Type R. Un appui sur la touche « +R » et la pilote du bolide voit rouge !

Honda Ignition

Séquence nostalgie à bord de la nouvelle NSX qui la suit. Avant de décoller, un regard sur l’ancienne génération, et une pensée vers les mots d’Ayrton Senna dont la voix retentit dans l’habitacle. Atteindre la limite, la maîtriser et tout s’accélère, c’est ça l’idée commune à la marque et son pilote emblématique, qui développa la NSX génération 1990.

Honda Ignition

Il ne faut pas se retourner, il y a du lourd derrière, un peu la pièce maîtresse du convoi, celle qui peut toucher le ciel, le HondaJet qui devance deux avions sur roues : les McLaren-Honda MP4-30 du championnat de Formule 1 2015. Jenson Button peut refermer sa visière, il a « piste claire ».

Honda AD Infinitum

Paré au décollage…

Partager cet article :

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.