Auto Lifestyle

Genève 2019 : Skoda y présentera un crossover

Genève 2019 : Skoda y présentera un crossover

2 commentaires 📅22 janvier 2019, 08:02

La marque Skoda a fait une entrée remarquée en 2016 avec son premier SUV, le Kodiaq, rejoint en 2017 par le Karoq. Ces 2 SUV des segments C et D ont dynamisé les ventes de la marque tchèque et lui ont ouvert une nouvelle clientèle en Europe comme à l’international.

C’est dans ces perspectives qu’un nouveau crossover va être présenté à Genève à partir du 5 mars.

Il se positionnera en dessous des 2 premiers, sur le segment des B SUV, les SUV urbains. Logiquement, comme les 2 premiers son nom devrait commencer par un K. Cependant nous devrons encore attendre pour connaitre sa dénomination complète.

En terme de design, il semble qu’il soit relativement proche du concept Vision X, présenté durant le salon de Genève 2018. En effet, on retrouve les mêmes optiques à double étage. Grâce à une vidéo postée sur Twitter, on découvre également les clignotants à défilement qui équiperont le petit crossover.

Pour en savoir plus, il faudra encore que nous patientons quelques semaines.

Source : Skoda

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.