Auto Lifestyle

Genève 2019 : Skoda Vision iV

Genève 2019 : Skoda Vision iV

1 commentaire 📅15 février 2019, 07:57

Nous vous avons déjà parlé du nouveau crossover du constructeur tchèque, le Kamiq, qui sera présenté sur le salon Suisse dans 3 semaines. Et bien, il devra partager la vedette avec un autre véhicule.

En effet, Skoda va également profiter de sa présence à Genève pour dévoiler un nouveau concept, le Vision iV.

Skoda Vision iV

Il s’agit d’un concept car de SUV électrique. Il repose sur la plateforme MEB, la plateforme dédiée aux véhicules électriques du groupe VW.

Pour le moment, Skoda ne nous dévoile uniquement des dessins du SUV mais on peut déjà se rendre compte de son style épuré, bien à l’image des dernières productions de la marque.

Skoda Vision iV

On note le travail réalisé par les designers au niveau des optiques. A l’avant, un bandeau lumineux parcourt le haut du bouclier, le logo est illuminé. A l’arrière, on note des optiques fins en forme de C.

Skoda Vision iV

Ce concept préfigure d’un SUV zéro émission qui sera dévoilé en 2020.

A suivre à partir du 5 mars !

Source : Skoda

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.