Auto Lifestyle

Genève 2019 : Mitsubishi présentera un concept de SUV électrique

Genève 2019 : Mitsubishi présentera un concept de SUV électrique

0 commentaire 📅05 février 2019, 08:05

Avec son entrée dans l’Alliance, Mitsubishi a de nouvelles perspectives. Et elles commencent avec finalement ce que maîtrise le mieux le constructeur ces dernières années, la technologie électrique.

En effet, le véhicule le plus emblématique actuellement de la marque est sans nul doute l’Outlander PHEV, la version hybride rechargeable de son SUV.

Comme chaque année, le constructeur aux 3 diamants présentera au salon de Genève, début mars, un concept car. Et celui-ci sera électrique. Reste à savoir s’il sera 100% électrique ou hybride.

Mitsubishi Engelberg Tourer concept

Si nous avons globalement peu voire pas d’information sur ce concept de SUV, nous connaissons son nom : Engelberg Tourer. Pour information, Engelberg est le nom d’une station de ski située dans les Alpes Suisses.

Rendez-vous dans un mois pour en apprendre d’avantage sur ce SUV à la calandre massive.

Source : Mitsubishi

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.