Auto Lifestyle

Genève 2019 : le Skoda Kamiq continue de se dévoiler

Genève 2019 : le Skoda Kamiq continue de se dévoiler

1 commentaire 📅08 février 2019, 08:01

Il y a peu, nous vous annoncions l’arrivée d’un crossover chez Skoda, qui vient compléter la gamme des SUV de la marque tchèque. Son nom, le Kamiq.

Depuis, le constructeur nous a présenté les croquis du crossover, nous en dévoilant beaucoup plus d’un coup sur le véhicule qui sera présenté à Genève dans un mois.

Nous sommes gâtés puisque Skoda nous dévoile à la fois le 3/4 avant et le 3/4 arrière nous permettant de voir le véhicule dans son ensemble.

Le véhicule rappelle énormément le concept Vision X présenté en 2018 sur le salon suisse. Bien entendu, la calandre en cristal de Bohème a disparu au profit d’une calandre plus standard. En revanche, les feux à double étage ont été conservés et permettent au Kamiq d’avoir sa propre identité par rapport aux Kodiaq et Karoq.

La firme tchèque a ensuite dévoilé quelques photos du véhicule en test sur les routes de République Tchèque, encore camouflé.

Mais Skoda ne s’arrête pas là et nous dévoile également l’intérieur du véhicule.

On retrouve une planche de bord très proche de celle de la Scala, la dernière berline compacte du constructeur.

Voilà, finalement, il ne reste plus que les informations techniques du véhicule à découvrir : dimensions, motorisations…

A suivre !

Source : Skoda

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.