Auto Lifestyle

Genève 2019 : le Losange y dévoilera la Clio V !

Genève 2019 : le Losange y dévoilera la Clio V !

4 commentaires 📅21 janvier 2019, 08:03

La Renault Clio IV arrive en fin de carrière et s’apprête à laisser la place à la cinquième génération. Nous pensions que celle-ci serait présentée sur le Mondial 2018 mais c’est finalement le salon Suisse qui a été choisi pour dévoiler la nouvelle génération de la compacte.

On se doutait bien entendu que cette Clio serait présentée sur le premier trimestre au plus tard, celle-ci devant être commercialisée au cours du premier semestre.

Et si pour le moment, le Groupe Renault n’a communiqué que cette information, le design extérieur de la compacte n’est pourtant déjà plus un secret grâce aux indiscrétions de Carscaleworld.com qui a publié accidentellement une photo de la miniature au 1/43ème déjà prête.

Renault Clio V

On s’aperçoit alors que cette Clio V tient davantage de l’évolution que d’une révolution. Il y a fort à parier que la différence se fasse plutôt dans l’habitacle où de nouvelles technologies devraient apparaître.

Nous attendons avec impatience l’ouverture du salon de Genève, le 5 mars, pour en apprendre davantage.

Source : Renault et Carscaleworld.com

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.