Auto Lifestyle

Genève 2019 : le crossover Skoda a un nom !

Genève 2019 : le crossover Skoda a un nom !

1 commentaire 📅27 janvier 2019, 09:49

Nous vous l’avons annoncé plus tôt cette semaine, Skoda va présenter au salon de Genève un petit crossover. Celui-ci s’apprête à rejoindre les autres SUV de la marque tchèque, le Kodiaq et le Karoq. En début de semaine, ce crossover n’avait pas encore de nom mais on pressentait qu’il commencerait par un « K » et finirait par un « Q » comme les autres SUV de la marque.

Et bien ça y est, nous en savons davantage !

En effet, il portera le nom Kamiq. Un nom qui ne nous est pas inconnu puisqu’il est déjà utilisé par Skoda pour un SUV commercialisé uniquement en Chine.

Cependant, la philosophie des deux véhicules est bien différente. En effet, le Kamiq chinois est réalisé sur la vieille plateforme PQ25 de la Rapid. Il s’agit d’un SUV plutôt low cost.

Il faudra encore patienter avant d’avoir plus d’informations sur le Kamiq européen mais nous vous tenons au courant !

Source : SKoda

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.