Auto Lifestyle

Genève 2019 : Kia annonce un crossover électrique

Genève 2019 : Kia annonce un crossover électrique

0 commentaire 📅26 février 2019, 08:01

Kia a annoncé que, la semaine prochaine, lors de l’édition 2019 du salon de Genève, un nouveau concept de crossover 100% électrique serait présenté. Si nous pensons tout de suite à la version crossover de la berline compacte Ceed, il faudra tout de même attendre car cela ne semble pas être le cas.

En effet, l’image dévoilée par le constructeur sud-coréen laisse à penser qu’il ne s’agit pas du crossover « XCEED ».

La face avant est d’ailleurs assez éloignée des productions actuelles laissant entrevoir le futur design des autos de la marque. Ici la calandre Tiger Nose laisse place à une signature lumineuse Tiger Nose.

Ce concept car a été dessiné par le centre européen du design de la marque situé à Francfort.

Pour le moment, ce sont les seules informations que nous avons accompagné de cette déclaration de Grégory Guillaume, le vice-président du Design de Kia Motors Europe :

Le design automobile consiste à conquérir le cœur des clients et à le faire battre plus vite plus longtemps, et nous avons la conviction qu’il n’y a absolument aucune raison que cela ne s’applique pas aux véhicules électriques. Nous avons imaginé un véhicule 100% électrique capable non seulement de répondre aux attentes des clients en termes d’autonomie, de performances, de réseaux de charge et de dynamisme de conduite, mais également de les faire frissonner dès le premier regard et de leur donner la chair de poule en conduite. C’est pourquoi notre concept 100% électrique est conçu non seulement pour procurer des sensations fortes, mais aussi pour refléter notre approche holistique et émotionnelle de l’électrification.

Voilà qui laisse planer le mystère sur ce crossover !

source : Kia

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.