Auto Lifestyle

Genève 2019 : Fiat Centoventi concept

Genève 2019 : Fiat Centoventi concept

0 commentaire 📅12 mars 2019, 08:03

Après la découverte du magnifique concept Tonale chez Alfa, rendez-vous sur le stand Fiat qui fête ses 120 ans avec un concept, le Centoventi.

Fiat Centoventi concept

Ce concept est 100% électrique et annoncé par le constructeur de Turin comme étant une citadine au tarif abordable.

Fiat Centoventi concept

Son design cubique n’est pas sans rappeler la première Fiat Panda et le véhicule a une particularité : il est modulable.

Fiat Centoventi concept

Il est donc possible de le personnaliser en fonction de ses envies via des éléments interchangeables cela concerne à la fois l’extérieur avec la possibilité de remplacer les pare-chocs, toit, enjoliveurs et livrées extérieures au choix parmi 4 propositions mais également l’intérieur dans lequel il est possible de modifier l’espace mais aussi les accessoires et inserts. Ce n’est pas tout puisque même la batterie peut être modulée avec l’ajout d’unités de batterie additionnels permettant de varier de 100 à 500 km d’autonomie.

Fiat Centoventi concept

Voilà un concept à la réflexion intéressante.

Fiat Centoventi concept

A voir si cela donnera lieu à une commercialisation.

Source : Fiat

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.