Auto Lifestyle

Genève 2018 : le nouveau Honda CR-V enfin présenté en Europe !

Genève 2018 : le nouveau Honda CR-V enfin présenté en Europe !

0 commentaire 📅13 mars 2018, 08:04

Et oui cela fait plus d’un an qu’il a été présenté en Amérique du Nord, premier marché pour le SUV. Il aura donc fallu attendre en Europe que Honda se décide à adapter le modèle à nos normes.

Honda CR-V

Côté esthétique, ce CR-V est sensiblement identique à la version commercialisée outre-atlantique à l’exception des optiques bien entendu. Comme la dernière génération de la Civic, le nouveau CR-V offre un design plus dynamique qu’auparavant.

Honda CR-V

A l’intérieur, Honda modernise l’habitacle avec une nouvelle planche de bord. L’écran supérieur disparait au profit d’un seul écran plus grand. La console est ainsi plus épurée. Mais ce qui change surtout dans cet habitacle c’est le nombre de places, puisque cette génération 2018 du CR-V se voit doter de 7 places en option. Avec des dimensions en légère hausse, le CR-V devrait offrir suffisamment de place pour les passagers de la 3ème rangée. Et cela va permettre à Honda de pouvoir toucher les familles nombreuses auxquelles la marque n’avait pas accès jusque là faute de proposer un véhicule de plus de 5 places.

Honda CR-V

Enfin, la nouveauté de ce SUV, c’est sa nouvelle motorisation. Lancé avec l 1.5L V-TEC Turbo de 190 ch de la Civic, il se verra rapidement doter d’un bloc hybride présenté au dernier salon de Shanghai. Il s’agit d’un 4 cylindres 2.0L i-VTEC associé à deux moteurs électriques. Il faudra toutefois attendre pour en connaitre la puissance.

Honda CR-V

Le nouveau Honda CR-V arrivera en concession en fin d’année et il faudra attendre début 2019 pour la version hybride.

Honda CR-V

Source et crédits photos : Honda

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.