Auto Lifestyle

Genève 2018 : L’Aston Martin Vantage présente ainsi que des surprises

Genève 2018 : L’Aston Martin Vantage présente ainsi que des surprises

0 commentaire 📅03 mars 2018, 09:31

Le Salon International de Genève (du 8 au 18 Mars) ouvrira ses portes dans quelques jours et on en sait d’avantage sur le programme de la prestigieuse marque Aston Martin.

Aston Martin DB11 Volante

Tout le monde attend de la  voir « en vrai » et la grande nouveauté de la marque de Gaydon fera bien le voyage. Il s’agit bien de la toute dernière Aston Martin Vantage présentée officiellement il y a quelques semaines. Il faut dire que Aston a frappé fort pour sa dernière venue puisque celle-ci reprend les lignes qui ont fait le succès du constructeur tout en ajoutant une pointe d’agressivité et de sportivité. En même temps avec un V8 biturbo 4 litres de 510 chevaux, la Vantage ne pouvait en faire autrement.

Aston Martin Vantage GTE

La version de série n’est pas venue seule puisqu’elle sera accompagnée de la déclinaison course, l’Aston Martin Vantage GTE. Cette nouvelle auto prendra part à la saison 2018 du WEC (championnat d’endurance) et donc à la mythique course des 24 Heures du Mans.

Les amateurs de la vénérable marque Britannique seront servis coté sport puisque la Vantage GTE sera exposée en compagnie de la Formule 1 de Red Bull. Rappelons que le team au taureau rouge porte dorénavant le nom de Aston Martin Red Bull Racing et la monoplace sera présentée par le directeur de l’écurie RBR, Christian Horner mais aussi son directeur technique de génie, Adrian Newey. Ils seront présents le 6 Mars (journée réservée à la presse).

Aston Martin Red Bull Racing

Le stand Aston Martin sera aussi l’occasion de voir pour la première fois les DB11 coupé (V8 et V12) et la version cabriolet Volante.

Aston Martin DB11 coupe Volante

Andy Palmer, le PDG de la marque précise qu’une ou deux surprises sont à prévoir. Mystère ! On se prend à rêver d’une Aston Martin Valkyrie par exemple. Réponse dans quelques jours !

Source : Aston Martin

Crédits photos : Aston Martin

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Emmanuel Delion
Emmanuel Delion

Passionné par la Formule 1 depuis l'enfance, fan incontesté de Michael Schumacher, Damon Hill, ainsi que de la nouvelle génération : Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, je vous propose de partager mes émotions à travers ce blog. Pilote à mes heures perdues, je partagerai avec vous mes sorties sur piste.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.