Auto Lifestyle

Genève 2018 : Hyundai annonce le nouveau Santa Fe

Genève 2018 : Hyundai annonce le nouveau Santa Fe

0 commentaire 📅29 janvier 2018, 08:11

Hyundai a annoncé en fin de semaine dernière l’arrivée de la 4ème génération de son SUV, le Santa Fe.

Il sera présenté en première mondiale fin février, quelques jours avant l’ouverture du salon de Genève où il sera la star du stand Hyundai.

 Ce dernier dont on ne fait qu’entre-apercevoir le design sur cette première photo officielle s’annonce plus carré que la génération précédente. Ses traits sont plus marqués.

Hyundai Santa Fe 2018

A première vue, les optiques avant seront bien plus effilés sur le nouveau SUV sud-coréen laissant penser qu’il s’inspire du KONA, le SUV urbain du constructeur.

De son côté, Hyundai ne dévoile pour le moment que très peu d’informations à son sujet. Et ces informations concernent ses fonctionnalités et tout particulièrement celles touchant à la sécurité. Parmi ces fonctionnalités de la technologie Smart Sense, la marque au H en met 2 en avant : l’alerte pour les passagers arrière qui comme son nom l’indique va alerter le conducteur s’il quitte le véhicule alors que des passagers sont détectés sur la banquette arrière et l’avertisseur de collision de circulation transversale. Désormais cette dernière profite du freinage automatique, réduisant ainsi encore les risques d’accidents.

Il faudra donc que nous soyons encore patients pour en savoir plus sur le plus connu des SUV Hyundai.

Source : Hyundai

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.