Auto Lifestyle

Genève 2018 : Audi s’apprête à présenter la nouvelle A6

Genève 2018 : Audi s’apprête à présenter la nouvelle A6

0 commentaire 📅27 février 2018, 13:32

Le salon de Genève ouvrira ses portes la semaine prochaine. Dans l’attente, Audi nous annonce quel véhicule sera la star de son stand.

C’est au tour de l’Audi A6 d’avoir droit à une nouvelle génération.

En guise de teasing, uniquement une vidéo où l’on aperçoit : une poignée de porte, la calandre, le virtual cockpit ou encore la signature lumineuse de profil de la berline.

Voilà un teasing bien mystérieux… enfin, oui et non, puisqu’on connait la volonté du constructeur aux 4 anneaux de différencier davantage le design de ses modèles et de leur apporter à chacun une identité propre. On peut donc partir du principe que cette berline se différenciera des ses sœurs A7 et A8 et que cela commence par la calandre. La signature lumineuse à l’avant comme à l’arrière se montre également bien différente de celle de l’Audi A8.

Par ailleurs, à l’intérieur, on retrouve le virtual cockpit implémenté dans toutes les Audi depuis la TT.

On imagine que cette A6 reprendra au moins une partie des fonctions de l’A8. Il en va de même pour les technologies telle que l’hybridation légère ou encore la conduite semi-autonome.

Pour en être sûrs cependant, nous devrons attendre la semaine prochaine !

Source : Audi

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.