Auto Lifestyle

Genève 2017 : Range Rover Velar

Genève 2017 : Range Rover Velar

5 commentaires 📅24 février 2017, 08:02

Land Rover ajoute un 4ème modèle dans sa gamme, le Range Rover Velar. Il sera officiellement présenté durant le salon de Genève d’ici quelques jours maintenant.

En attendant, Land Rover nous offre une photo prise du dessus qui nous montre en particulier un magnifique toit panoramique. Annoncé par le responsable du design, Gerry McGovern comme un « Range Rover d’avant garde. Il apporte une nouvelle dimension de prestige, de modernité et d’élégance à la marque », de notre côté, on lui trouve beaucoup de ressemblance avec les autres modèles de la marque.

Land Rover Range Rover Velar

De plus, le nom n’est pas très nouveau non plus puisque le Velar existait déjà en 1969 ! Il s’agissait du nom donné aux 26 modèles de pré-production du tout premier Range pour garder son anonymat.

Velar 1969

Plus grand que l’Evoque et plus petit que le Range Rover Sport, le Velar devrait reprendre les dimensions de son cousin, le Jaguar F-Pace. Il viendra se positionner face à l’Audi Q5, le Porsche Macan, le Mercedes GLC ou encore le BMW X3.

Côté motorisations, on devrait retrouver celles du F-Pace. A savoir un 4 cylindres 2L diesel de 180 chevaux, un V6 essence de 340 ou 380 chevaux et un V6 diesel de 300 chevaux.

Source : Land Rover

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.