Auto Lifestyle

Genève 2017 : Nissan présente une version restylée du Qashqai

Genève 2017 : Nissan présente une version restylée du Qashqai

2 commentaires 📅15 mars 2017, 08:06

Le Nissan Qashqai de deuxième génération est apparu début 2014 en concession. Cela fait donc 3 ans et Nissan qui a de plus en plus de concurrence sur ce segment a décidé d’offrir un petit coup de neuf à son SUV phare. C’est aussi l’occasion pour le constructeur nippon de fêter les 10 ans du SUV.

Ainsi, Nissan a revu le bouclier ainsi que la calandre en V qui est désormais plus marquée. Désormais, la signature des feux de jour est à LED pour plus de modernité et une meilleure reconnaissance du SUV lorsqu’on l’a dans le rétro. On retrouve les dernières nouveautés apportées par la nouvelle Micra.

Nissan Qashqai 2017

A l’arrière, les changements sont plus vagues, les feux ont été revus pour un effet 3D plus prononcé.

Nissan Qashqai 2017

De nouvelles teintes font leur apparition dans la gamme : bleu et bronze ainsi que de nouveaux jeux de jantes.

Dans l’habitacle, Nissan a travaillé la qualité des matériaux utilisés pour une meilleure qualité perçue. Plus de modernité également avec un volant à méplat, un nouveau système d’infotainment.

Nissan Qashqai 2017

C’est l’occasion aussi pour le constructeur de proposer une nouvelle technologie : le ProPilot, un système de conduite semi-autonome qui va gérer seul la vitesse, la direction et le freinage. Le freinage d’urgence est par la même occasion perfectionné et détecte les piétons.

Le nouveau Qashqai sera disponible à partir du mois de juillet en concession avec une nouvelle finition Tekna+ qui offrira entre autre le cuir Nappa au niveau des sièges et du tableau de bord.

Source : Nissan

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.