Auto Lifestyle

Genève 2017 : Mitsubishi dévoile l’Eclipse Cross

Genève 2017 : Mitsubishi dévoile l’Eclipse Cross

1 commentaire 📅18 février 2017, 09:40

Mitsubishi a dévoilé cette semaine un nouveau SUV qui sera officiellement présenté à l’occasion du Salon de Genève dans un peu plus de 2 semaines.

Mitsubishi nous a dévoilé une photo mais également le nom que porterait ce SUV. Le choix s’est porté sur Eclipse Cross. Certains parmi vous s’étonneront peut-être du choix de Mitsubishi de reprendre le nom Eclipse autrefois attribué à un coupé pour un SUV. Pour certains en revanche ça ne va absolument rien évoqué et pour cause, l’Eclipse n’a jamais été commercialisée en Europe.

En effet, l’Eclipse était un coupé réservé au marché nord américain, qui a connu 4 générations de 1989 à 2012. Ce véhicule a été vendu à plus de 1.4 millions d’exemplaires.

Mitsubishi Eclipse Cross

C’est donc étonnant de la part de Mitsubishi de récupérer ce nom. Même si Mitsubishi le justifie par son repositionnement quasi centré sur les SUV et que ce nouveau SUV est présenté comme un SUV Coupé. Un peu tiré par les cheveux non ?

Pour appuyer sur ce nom, Mitsubishi va présenter l’Eclipse Cross sous une teinte de peinture spécifique. Un rouge métallisé foncé rappelant la luminosité particulière qui se dégage d’une éclipse solaire totale.

Source : Mitsubishi

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.