Auto Lifestyle

Geneve 2016 : Fiat presente les Tipo 5 portes et break

Geneve 2016 : Fiat presente les Tipo 5 portes et break

0 commentaire 📅14 mars 2016, 08:05

Alors que la Fiat Tipo 4 portes ou tricorps arrive actuellement en concession, Fiat a choisi le salon de Genève pour présenter les versions 5 portes (ou hatchback) et break de sa nouvelle compacte.

L’arrivée de cette gamme Tipo marque le retour de Fiat sur le segment des compactes.

Personnellement je suis séduite par cette nouvelle Tipo 5 portes qui devrait arriver à séduire davantage les Français que la version 4 portes. Même si les berlines tricorps sont à nouveau plébiscités par certains constructeurs comme Renault avec sa Talisman, les compactes à hayon ont bien davantage le vent en poupe !

Côtés dimensions, la 5 portes mesure 4,37 m de long pour 1,79 m de large et 1,49 m de hauteur.

Fiat Tipo 5 portes

Fiat Tipo 5 portes

Fiat Tipo 5 portes

Fiat Tipo 5 portes

La version break, elle, mesure 20 cm de plus en longueur pour offrir un volume de coffre plus spacieux et 3 cm de plus en hauteur lié aux barres de toit longitudinales intégrées.

Fiat Tipo break

Fiat Tipo break

Fiat Tipo break

Fiat Tipo break

La Fiat Tipo 5 portes arrivera en concession au mois de juin, la version break devrait arriver un peu plus tard, mais toujours durant cette année 2016.

A leurs côtés, on retrouvait la Fiat 124 spider :

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.