Auto Lifestyle

Francfort 2017 : le concept Kia Proceed est accompagné du Stonic et de la Picanto X-Line

Francfort 2017 : le concept Kia Proceed est accompagné du Stonic et de la Picanto X-Line

1 commentaire 📅19 septembre 2017, 08:03

Nous vous parlions récemment de Kia et du concept qui allait être dévoilé à Francfort. Et bien nous en savons désormais bien plus sur ce break de chasse à 5 portes. Il s’agit du concept Proceed. Selon Kia, il s’agit d’une berline sport allongée, qui se positionne comme une alternative à la classique compacte 3 portes selon Gregory Guillaume, le responsable du design de Kia pour l’Europe.

Kia Proceed Concept

Ses ambitions sportives sont mises en avant par ses courbes et ses badges GT repris de la Stinger. Les prises d’air dans le bouclier avant n’y sont pas pour rien non plus. Le toit est intégralement vitré est s’étend jusqu’au becquet de toit. A l’arrière, des lignes toujours aussi fluides avec un bandeau à LED qui parcourt toute la longueur du hayon.

Kia Proceed Concept

Ce concept très beau et élégant qui n’est pas sans nous rappeler la magnifique Stinger annonce la future gamme Cee’d et nous laisse rêveurs !

A ses côtés, on ne le représentera pas, on retrouve le SUV urbain, Stonic dévoilé ici en première mondiale.

Kia Stonic

Kia Stonic

Ensuite, on découvre la Picanto X-Line. Il s’agit d’une version « baroudeuse » de la petite citadine. Mais outre son design attachant, c’est aussi la Picanto la plus puissante proposée avec un moteur 1.0 T-GDI de 100 chevaux. Elle arrivera en concession dès la fin de l’année.

Kia Picanto X-Line

Kia Picanto X-Line

Enfin, les Kia Sorento et Stinger sont également présents sur le stand avec leurs spécificités européennes. Les 2 véhicules sont prévus pour une commercialisation sur le 4ème trimestre donc très prochainement.

Kia Sorento

Kia Stinger

Source et illustrations : Kia

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.