Auto Lifestyle

#forgetthetime : le slogan choisi pour la nouvelle Audi A8

#forgetthetime : le slogan choisi pour la nouvelle Audi A8

0 commentaire 📅14 décembre 2017, 08:01

Lundi soir, Audi France a dévoilé une vidéo mettant en avant la nouvelle Audi A8 qui arrive en ce moment en concession. Cette vidéo présente entre autre le slogan de la limousine. Et c’est #forgetthetime autrement dit Oubliez le temps qui a été choisi. Car en effet, dans cette berline de luxe, il est facile d’oublier le temps, les conventions, les contraintes tant on est dans un cocon confortable. Il est aussi technologique et avec pas moins de 3 tablettes pour les passagers arrière, il n’est pas dur de trouver à s’occuper.

Pour illustrer cette devise, Audi s’est servi d’une route pas comme les autres !

En effet, comme vous le savez, sans prendre l’avion, le plus simple pour se rendre en Grande-Bretagne c’est d’emprunter le tunnel sous la Manche. Et pour cela on prend le train : soit l’Eurostar soit le Shuttle si on veut emmener avec soi sa voiture. Ces 2 types de trains ayant chacun leurs propriétés, ce ne sont pas un mais deux tunnels qui sont nécessaires. Et oui, il n’y a pas qu’un tunnel sous la Manche ! Et vous savez quoi ? il n’y a pas un ni deux mais trois tunnels ! Et oui, il en existe un troisième réservé à la maintenance et aux interventions d’urgence.

Audi A8 #forgetthetime tunnel sous la Manche

Et c’est dans ce dernier qu’Audi a réalisé sa vidéo !

Ce tunnel est long de 50,5 km dont 38 sous la mer. A bord d’une voiture il ne fait pas de doute qu’on doit le trouver d’une longueur sans fin. C’est donc bien trouvé de s’en servir pour illustrer ce slogan #forgetthetime !

Audi A8 #forgetthetime tunnel sous la Manche

Et c’est à l’acteur Lambert Wilson que la firme aux 4 anneaux a confié la traversée à bord de sa nouvelle limousine.

Voici la vidéo :

Source : Audi

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.