Auto Lifestyle

Fiat rafraîchit sa 500X

Fiat rafraîchit sa 500X

0 commentaire 📅17 octobre 2017, 08:06

Après la 500L au printemps, c’est au tour de la 500X d’être restylée. C’est pourtant la moins ancienne de la famille 500 puisqu’elle est commercialisée seulement depuis 2015. Mais le petit crossover est un vrai succès pour la marque et cette dernière en prend donc soin !

Ce sont les 2 versions du crossover, Urban et Cross, qui ont droit au rafraîchissement.

Sur le plan du design, d’après les clichés fournis par Fiat, pas de changement. En revanche de nouvelles teintes et personnalisations seront possibles. Comme cette teinte Donatello Bronze autrefois réservée à la finition S-Design :

Fiat 500X

Cet update vise surtout à moderniser l’infodivertissement à bord du SUV urbain. En effet, la 500X est désormais équipée de la dernière génération du système Uconnect avec un écran tactile de 7 pouces compatible avec Apple CarPlay et Android Auto.

Vous l’aurez compris, il ne s’agit pas d’un authentique facelift mais plutôt d’une mise à jour technologique pour s’assurer que la 500X ne se fasse pas voler la vedette par des crossovers plus modernes.

Source : Fiat

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.