Auto Lifestyle

Exclusive Drive : épisode 5 du 17 au 19 mars 2017 !

Exclusive Drive : épisode 5 du 17 au 19 mars 2017 !

0 commentaire 📅07 février 2017, 08:05

Exclusive Drive fêtera ses 5 ans cette année. Toujours sur le circuit du Mans, les possesseurs de voitures sportives pourront rouler de jour et de nuit sur le Bugatti et essayer les dernières productions sportives des partenaires et même essayer de véritables voitures de compétition sur le circuit Maison Blanche ! Un championnat de karting existe également. Un super weekend de sports mécaniques en perspective, donc…

exclusive drive 2017

3 jours de festivités !

Ce bel évènement dédié aux gentlemen drivers, qui prend de l’ampleur d’année en année évolue encore : après avoir pris la décision de réquisitionner le circuit Maison Blanche en plus du Bugatti en 2016, et d’avoir accueilli encore plus de partenaires prestigieux, cette année les Exclusive Drive s’étaleront sur trois jours ! du vendredi 17 au dimanche 19 mars ! Trois jours durant lesquels les participants pourront essayer des GT sur route, sur le Bugatti et des voitures de compétition sur le Maison Blanche.

exclusive drive 2017

L’an dernier, 19 constructeurs étaient partenaires, cette année de nouveaux seront de la partie. 6 000 visiteurs dont 2 000 gentlemen drivers ont fait le déplacement, cette année l’affluence devrait encore grandir avec cette troisième journée.

Autre grande nouveauté cette année : Exclusive Drive Classic !

Les propriétaires d’anciennes d’avant 1979 pourront rouler sur le Bugatti lors de sessions dédiées, ce qui devrait diversifier encore le paddock, garni de tout ce qui se fait de mieux sur quatre roues ! Si l’an passé nous pouvions voir rouler des raretés comme la Ferrari F12 TDF ou encore la Jaguar F-type Project Seven, l’ouverture aux classiques devrait nous permettre de compléter ce somptueux tableau par ce qui s’est fait de mieux avant 1979 !

exclusive drive classic

Pour rappel, les Exclusive Drive c’est aussi : un centre d’essai 4×4, une compétition de golf, un championnat de karting sur l’exigeante piste Alain Prost et même des animations pour les enfants. Sans oublier une organisation très professionnelle et accueillante ! RDV au Mans les 17, 18 et 19 mars !

Inscriptions sur le site de Exclusive Drive

Source et crédit photos : Exclusive Drive

Galerie :

 

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Guillaume Lescaroux
Guillaume Lescaroux

Passionné d'automobile depuis sa plus tendre enfance, Guillaume a toujours rêvé de pouvoir la partager avec toute personne sensible à ce secteur. Pilote à ses heures perdues, il a pris le volant pour Sport Auto lors de la saison 2011 de la Caterham Academy France.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.