Auto Lifestyle

Endormez votre bébé au rythme d’une Renault !

Endormez votre bébé au rythme d’une Renault !

2 commentaires 📅02 février 2017, 08:03

Quel parent n’a jamais galéré à endormir son bébé ? certains poussent même à emmener bébé faire des tours de voiture en pleine nuit pour l’assoupir. Car oui c’est bien connu les bébés dorment super bien quand ils sont en voiture. C’est assez hallucinant d’ailleurs !

Et bien Renault Argentine et Publicis Buenos Aires ont trouvé la solution idéale ! Le « Baby Home Seat ».

Il s’agit d’une plateforme sur laquelle il est possible de fixer un siège auto. L’enfant est alors bercé comme en voiture à coup de virages, freinages, accélérations ou encore vibrations du moteur… On peut même y ajouter la musique ! Cela a pour effet de calmer bébé en pleine nuit et de pouvoir se rendormir tranquillement tandis que bébé affronte une course de côte ou les bouchons parisiens ! Une application permet en effet de choisir le type de routes qui va faire office de berceuse.

Vous trouvez l’idée bonne ? moi aussi, géniale même ! Dommage que pour le moment cette innovation ne soit pas prévue à la commercialisation car je n’ai aucun doute sur le fait qu’elle fasse un carton à travers le monde entier. Quelqu’un pour reprendre l’idée ?!

Source : Publicis Buenos Aires

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.