Auto Lifestyle

(Encore) Une nouvelle McLaren présentée en Décembre !

(Encore) Une nouvelle McLaren présentée en Décembre !

1 commentaire 📅20 novembre 2017, 08:06

La marque Britannique McLaren n’en finit plus de présenter des nouvelles autos et d’agrandir sa gamme ! On sait déjà que McLaren a en prévision 15 nouveaux véhicules que nous découvrirons au fil de l’année jusqu’en 2022. On connait déjà la McLaren 540C, la 570S (également en Spyder), la 570GT et la toute dernière sportive de la gamme la 720S.

Et bien, le constructeur d’Outre-Manche n’en a pas fini et annonce déjà qu’un nouveau modèle va être présenté dès le mois de Décembre.

Cela sera dès le 10 Décembre que cette nouveauté sera dévoilée. Nouveauté certes, mais nous savons déjà quelques détails et surtout quelle est cette auto ! Il s’agit de la McLaren que l’on nomme déjà la P15 (nom en interne). McLaren n’hésite pas à préciser qu’il s’agit du « modèle de route le plus extrême et focalisé piste jamais produit par la marque ». De quoi mettre l’eau à la bouche à tous les passionnés de la marque, de sensations fortes ou de sortie circuit ! McLaren annonce même qu’il s’agit d’une version encore plus musclée et virile de la BP23. Pour rappel, la PB23 sera la future descendante de la fabuleuse McLaren F1.

Mclaren P15

Cette P15 sera un véhicule très technologique : « Ce modèle sera un concentré de technologie pour route » comme le constructeur le précise. On sait aussi que cela sera une auto deux places avec sous le capot (en position centrale) le V8 biturbo d’une cavalerie de 720 chevaux provenant de la McLaren 720S surement légèrement retravaillé. Les indiscrétions disent que ce nouveau modèle ferait l’impasse sur l’hybridation. La réponse sera donc pour le 10 Décembre !

Mclaren P15

Source : McLaren

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Emmanuel Delion
Emmanuel Delion

Passionné par la Formule 1 depuis l'enfance, fan incontesté de Michael Schumacher, Damon Hill, ainsi que de la nouvelle génération : Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, je vous propose de partager mes émotions à travers ce blog. Pilote à mes heures perdues, je partagerai avec vous mes sorties sur piste.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.