Auto Lifestyle

Emmenez votre Renault Sport sur circuit !

Emmenez votre Renault Sport sur circuit !

0 commentaire 📅26 janvier 2017, 08:01

Renault Sport vient de dévoiler le calendrier de ses sorties sur piste sur 2017. En effet, depuis 10 ans déjà, la filière sportive du Losange vous propose de perfectionner votre pilotage sur circuit. Pour en profiter, il faut bien entendu être propriétaire d’un véhicule de la gamme RS, Clio ou Mégane.

Cette année, 4 sorties sont proposées sur les plus beaux circuits de France… et de Belgique ! Et oui, Renault vous propose de venir tourner sur les circuits français de Nevers Magny-Cours, Paul Ricard Le Castellet, Bugatti Le Mans mais aussi sur le circuit de Spa-Francorchamps en Belgique.

Afin, de pouvoir profiter au maximum, chacune de ces journées est encadrée avec des moniteurs qui sont là pour conseiller les clients et les aider ainsi à progresser plus rapidement. En plus de cela, ils sont aussi présents pour faire vivre des sensations fortes en proposant des baptêmes en Clio Cup ! Il sera aussi possible d’essayer les dernières nouveautés Renault Sport.

Et parce que tout le monde n’a pas le même niveau, Renault a prévu pour chaque journée des groupes de niveau afin que chacun profite au mieux et en toute sécurité.

4 journées sont proposées cette année :

  • Nevers Magny-Cours, le 20 mars
  • Spa-Francorchamps, le 24 avril
  • Paul Ricard Le Castellet, le 13 mai
  • Bugatti Le Mans, le 4 septembre

Le site d’inscription est d’ores et déjà en ligne : http://journeespassion.renaultsport.com

Enfin, Renault organisant ces événements partout dans le monde, il est possible de s’inscrire pour participer dans d’autres pays. Pour le coup, les calendriers n’ont pas encore été fixés, mais le site est déjà accessible : http://www.renaultsport.com/Les-Journees-Circuit.html. Renault indique qu’il sera possible de s’inscrire au Brésil, au Maroc ou encore au Japon mais nous sur le site, on a plutôt le choix entre l’Allemagne, la Grande-Bretagne ou encore l’Autriche. Moins loin et donc moins onéreux !

Source : Renault

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.