Auto Lifestyle

Dans les « S » en McLaren 650S

Dans les « S » en McLaren 650S

0 commentaire 📅11 juin 2016, 10:06

McLaren a apparemment posé bagages au Japon, preuve en est cette vidéo plaisir d’une virée sur le mont Hakone, paradis nippon automobile pour bolides ayant besoin de s’échauffer les gommes ! Drifts, et courses de côte ne sont pas rares sur l’Hakone Turnpike, qui mériterait bien de figurer parmi les plus belles routes du monde ! Ici, la marque anglaise y a emmené sa 650S Spider.

Récemment, Audi aussi avait réalisé une vidéo où une RS7 Sportback, tentait de battre un athlète en rejoignant le haut de la montagne Jebel Hafeet, avant qu’il n’atteigne le sommet de la tour Burj Khalifa de Dubaï, lors de son « Elevation Challenge ». Mais pour le roadster anglais, il n’est point question de faire la course. Toit replié, il s’agit plutôt de profiter de l’agrément du moteur V8 3.8 bi-turbo de 650 chevaux et 678 Nm de couple.

Toll charge

Sortie du centre-ville, cela commence par la barrière de péage, passage obligé comme souvent pour profiter des meilleurs spectacles et attractions. À partir de là, s’ouvre sous nos yeux une magnifique route sinueuse qui fend la forêt avec courbes relevées et portions au-dessus du vide. Les vues aériennes sont à tomber et l’évolution de l’efficace McLaren sur ce tracé, est rythmée par les vibrations de ses passages sur les bandes rugueuses rouges typiquement japonaises.

McLaren 650S Spider

Tel le soleil levant, le spider de Woking, dans une livrée jaune éblouissante, s’élève jusqu’aux 1 011 mètres d’altitude du sommet à travers la grisaille du moment. Enjoy !

Partager cet article :

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.