Auto Lifestyle

Concept car KIA GT4 Stinger

Concept car KIA GT4 Stinger

2 commentaires 📅28 janvier 2014, 08:28

Le concept KIA GT4 Stinger a été présenté à l’occasion du salon de Détroit, le NAIAS il y a quelques jours. Il s’agit d’un concept préfigurant d’un futur coupé sport 2+2 destiné au marché américain.

Ce concept étonne par son côté radicalement différent de ce que le constructeur coréen peut nous proposer habituellement.

Le KIA GT4 Stinger vient se positionner directement en face des Toyota GT-86 et Subaru BRZ.

Côté motorisation, le concept est équipé d’un 4 cylindres 2 litres à injection directe suralimenté par  un turbocompresseur le tout développant 315 ch.

Nous ne savons pas encore si ce concept aboutira sur une version de production et encore moins si nous pouvons garder l’espoir que le Stinger soit distribué en Europe et plus spécifiquement en France, il n’empêche que nous souhaitions tirer notre chapeau à KIA Motors pour cette très belle réalisation très prometteuse pour l’avenir.

KIA GT4 Stinger

KIA GT4 Stinger

KIA GT4 Stinger

KIA GT4 Stinger

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.