Auto Lifestyle

Commandez votre Alfa Romeo Stelvio First Edition !

Commandez votre Alfa Romeo Stelvio First Edition !

0 commentaire 📅21 janvier 2017, 09:14

Alfa Romeo vient en effet d’annoncer la commercialisation de son tout premier SUV, le Stelvio dans une version spéciale réalisée pour le lancement.

Le Stelvio First Edition propose un style sportif. Il est ainsi équipé d’un moteur essence 2.0 turbo développant 280 chevaux. Celui-ci est associé à la transmission intégrale Q4 et à une boite automatique à 8 rapports. Alfa annonce le 0 à 100 km/h en 5,7 secondes et une vitesse de point de 230 km/h.

Alfa Romeo Stelvio First Edition

A l’intérieur comme à l’extérieur, ce Stelvio First Edition présente bien avec ses jantes de 20 pouces avec étriers de frein peints, sa sellerie de qualité, ses inserts en bois ou encore les palettes en alu derrière le volant.

Alfa Romeo Stelvio First Edition

Cette version First Edition est également proposée avec de nombreux équipements tels que les phares bi-xénon avec anti-brouillards à LED, les vitres arrière sur-teintées, les sièges électriques chauffants à l’avant ou encore la console centrale qui accueille un écran tactile de 8,8 pouces avec navigation 3D. Les équipements de sécurité ne sont pas en reste : alerte anti-collision, freinage d’urgence autonome, contrôle de franchissement de ligne, caméra de recul, allumage automatique des feux de route.

Alfa Romeo Stelvio First Edition

Le Stelvio First Edition es disponible dès 57 400 € à la commande dans les concessions Alfa Romeo. Il s’accompagne de 3 ans de garantie (ou 100 000 km).

Alfa Romeo Stelvio First Edition

Source et crédits photo : Alfa Romeo

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.