Auto Lifestyle

Clarkson, Hammond et May sur Amazon !

Clarkson, Hammond et May sur Amazon !

1 commentaire 📅01 août 2015, 09:00

Vous en avez sans aucun doute entendu parler, Jeremy Clarkson a été licencié de la BBC après un incident avec l’un des producteurs de l’émission durant la dernière saison. Ses deux compères, ont décidé eux aussi de quitter la chaine et l’émission Top Gear.

Alors que de son côté, la BBC est actuellement à la recherche d’une nouvelle équipe qui aura pour présentateur principal Chris Evans, inconnu en France, mais reconnu au Royaume-Uni pour son émission The One Show, Clarkson, Hammond et May ont trouvé un nouveau job !

En effet, hier, les 3 spécialistes auto ont annoncé par le biais de Twitter leur arrivée chez le géant Amazon, sur Amazon Prime très exactement, dès 2016.

Clarkson, Hammond et May sur Amazon Prime

Le producteur Andy Wilman, qui travaillait également sur Top Gear, fait également partie de la nouvelle équipe.

Jeremy Clarkson indique ainsi qu’une nouvelle ère débute : « Je me sens comme si je descendais d’un biplan pour monter dans un vaisseau spatial ».

Tous semblent très heureux d’être passés sur Amazon Prime.

 

 


Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.