Auto Lifestyle

Cinema : Prost aura droit aussi a son film !

Cinema : Prost aura droit aussi a son film !

0 commentaire 📅20 mars 2016, 10:03

Le Professeur était passé pour le « vilain » dans le film documentaire Senna sorti en mai 2011. En effet, ce documentaire qui retraçait la vie du pilote Brésilien Ayrton Senna donnait le mauvais rôle au pilote Français au sein de la rivalité qui passionnait au début des années 90, les fans de F1.

La nouvelle vient de paraître, un biopic sera tourné en 2017 sur le quadruple Champion du Monde.

C’est donc sous un nouveau jour que nous pourrons voir ce duel, qui sera, à n’en pas douter, orienté d’une toute autre façon !

Le film, qui devrait humblement prendre le nom Prost, sera produit par Labyrinthe Films et Mars Films. Alain Prost, selon les producteurs, va participer à la rédaction du scénario.

L’acteur qui enfilera la combinaison du Professeur a déjà été annoncé. Il s’agit de Guillaume Gouix que nous avions pu voir aux côtés de Jean Dujardin dans le film La French et qui est également présent dans les films Les Anarchistes, Enragés et la série Les Revenants sur Canal+.

Guillaume Gouix

Guillaume Gouix

Ce biopic devrait non seulement reprendre la dualité avec le Brésilien, mais l’ensemble de la carrière du Français de son enfance à son retour en 1993 avec Williams, en passant par ses premiers titres.

Nous avons hâte !

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.