Auto Lifestyle

Chez VW on se moque des conducteurs qui galerent !

Chez VW on se moque des conducteurs qui galerent !

1 commentaire 📅22 octobre 2016, 10:05

La filiale Anglaise du constructeur de Wolfsbourg a décidé dans sa dernière campagne de publicité de mettre en avant le trailer assist, l’aide au stationnement dédiée aux véhicules qui prennent en charge un attelage.

Cette aide permet de simplifier les manoeuvres lorsqu’un attelage est attaché au Tiguan par exemple.

Et là forcément vous vous dites que ce spot va être chiant, très chiant… Logique en même temps… Et bien sachez que vous vous trompez car les Anglais ne manquent pas d’humour !

On se retrouve ainsi dans un ranch en compagnie de chevaux qui se reposent dans leur enclos et d’un conducteur qui cherche à manoeuvrer avec son van accroché à son SUV. Malheureusement, la manoeuvre n’est pas simple avec le van qui n’en fait qu’à sa tête. Les chevaux sont tous morts de rire en voyant le conducteur galérer, y compris le cheval qui se trouve dans le van. Agacé, le conducteur finit par repartir. Quelques secondes plus tard, c’est un autre conducteur qui arrive à bord du nouveau Tiguan. Il règle un paramètre grâce aux commodos de rétroviseurs qui lui permettent de gérer l’orientation de son van afin de pouvoir se garer du premier coup. Les chevaux n’en reviennent pas.

Allez, pensez à monter le son, le rire des chevaux est communicatif !

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.