Auto Lifestyle

Cadillac XT5 : apparition aerienne

Cadillac XT5 : apparition aerienne

0 commentaire 📅19 septembre 2015, 14:23

Pour la fashion week, Cadillac a voulu se mettre en avant du côté de New York pour montrer le remplaçant de son crossover SRX, concurrent des Audi Q5, Infiniti QX 50 et autre Mercedes GLC. À la manière d’Infiniti et Mercedes-Benz, la marque américaine en plein renouvellement va continuer la modification des appellations pour ses modèles, SRX devenant XT5 après la limousine CT6 qui remplace la DTS. C’est donc ce futur XT5, qui sera entièrement dévoilé au salon de Dubaï au mois de novembre, qui a fait parlé de lui dans la grosse pomme.

Cadillac XT5

Le partenariat de Cadillac avec une école de design ayant ses quartiers dans la ville, était l’occasion de mettre les étudiants de celle-ci aux premières loges lors d’une soirée qui leur a réservé une belle surprise. Ambiance film d’action, lorsque le bruit des pales d’un hélicoptère retentit tout près de là et que la lumière se coupe dans l’appartement.

Cadillac XT5

L’éclairage des deux phares du nouveau XT5 ressortent dans l’obscurité, suspendu dans le vide au dessus de la rivière. À croire que c’est la mode d’envoyer des voitures dans les airs, accrochées à des hélicoptères où reposants sur des câbles dans des grandes villes du monde entier, comme Jaguar nous en a déjà donné l’habitude avec sa XE puis sa routière XF, sans compter les Formule 1 et autres Aston Martin dans le ciel de Dubaï.

Cadillac XT5

Dans cette vidéo, l’arrimage est filmé, ce qui nous laisse voir rapidement mais clairement la carrosserie du XT5, plus massive mais aux lignes plus douces que sur le SRX :

 

Partager cet article :

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.