Auto Lifestyle

BMW présente le X2 M35i

BMW présente le X2 M35i

0 commentaire 📅10 septembre 2018, 08:07

Le SUV Bavarois est arrivé sur le marché il y a encore peu de temps et il est normal que BMW continue de déployer sa gamme. Il n’est donc pas surprenant de voir apparaître une version sportive du X2.

BMW X2 M35i

Esthétiquement, il faudra s’attarder sur le nouveau venu de la gamme du SUV coupé compact Allemand.

BMW X2 M35i

Il possède déjà un look très sportif mais dans cette déclinaison M35i les boucliers avant et arrière sont légèrement retouchés. Le plus visible se situe au niveau des jantes en alliage spécifique de 19 pouces.

BMW X2 M35i

Si extérieurement, ce BMW X2 ne se différencie que peu, il n’en est pas de même dans l’habitacle. Sur les photos présentées par le constructeur à l’hélice, on constate que les sièges bicolores sont du plus bel effet. On soulignera que la forme des sièges évolue vers un baquet.

BMW X2 M35i

Les inserts et l’ambiance bi-ton accentuent clairement le côté sportif de l’auto.

BMW X2 M35i

Le morceau de choix se situe sous le capot avant avec un quatre cylindres lourdement travaillé qui développe 306 chevaux et 450 Nm de couple. Cela en fait le « 4 pattes » le plus puissant jamais fabriqué par la marque d’outre-Rhin. Le moteur est accouplé à une boite automatique (8 rapports) mais aussi une transmission intégrale. Les performances sont forcément au rendez-vous avec un 0 à 100 km/h abattue en 4,9 secondes. Côté technique, BMW a revu la direction, les suspensions et bien sûr le système de frein.

BMW X2 M35i

Le très sportif SUV compact coupé de la marque BMW rentrera en production mais attention, ce sont nos amis Américains qui auront le privilège de l’avoir avant le vieux continent. Le BMW X2 M35i sera disponible chez nous l’année prochaine au Printemps.

Source : BMW

Crédits photos : BMW.

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Emmanuel Delion
Emmanuel Delion

Passionné par la Formule 1 depuis l'enfance, fan incontesté de Michael Schumacher, Damon Hill, ainsi que de la nouvelle génération : Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, je vous propose de partager mes émotions à travers ce blog. Pilote à mes heures perdues, je partagerai avec vous mes sorties sur piste.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.