Auto Lifestyle

BMW dévoilera à Los Angeles la version découvrable de la Série 8

BMW dévoilera à Los Angeles la version découvrable de la Série 8

1 commentaire 📅31 octobre 2018, 08:01

Le 30 novembre, le salon de Los Angeles ouvrira ses portes avec son lot de nouveautés. Et parmi celles-ci, on pourra découvrir la version cabriolet de la nouvelle Série 8 de BMW.

Rappelons-le, la Série 8 vient remplacer la Série 6 avec pour objectif d’offrir une GT plus haut de gamme. Elle offre aussi des dimensions plus généreuses.

Mondial Auto 2018 - BMW Série 8

Nous avons pu découvrir la version coupé durant le Mondial de l’Auto il y a un mois, après avoir été dévoilée le 15 juin en marge des 24h Le Mans.

C’est désormais au tour de sa version découvrable de faire son apparition. Elle sera ainsi officiellement présentée durant le salon de Los Angeles, un salon clé pour ce modèle qui devrait plaire à la clientèle californienne qui se plait à rouler cheveux au vent !

Rendez-vous donc à la fin du mois pour en apprendre plus sur celle-ci.

Mondial Auto 2018 - BMW Série 8

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.