Auto Lifestyle

Audi s’apprête à dévoiler la nouvelle A1

Audi s’apprête à dévoiler la nouvelle A1

1 commentaire 📅16 juin 2018, 10:04

Dans les jours qui viennent Audi devrait présenter sa nouvelle citadine.

Dans l’attente, Audi a déjà publié 2 images GIF pour l’annoncer sur son compte Twitter.

La première, sortie le 11 juin, montre une partie de la planche de bord de la future citadine. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a plus rien à voir avec celle de l’habitacle actuel. En effet, on y découvre un large écran. Le GIF montre que l’écran est tactile et qu’il est possible d’y écrire des mots comme « Barcelona » laissant présager que la nouvelle A1 sera présentée là bas.

Le deuxième GIF est apparu le 13, toujours sur le compte Twitter du service presse d’Audi. Celui-ci nous dévoile le passage de roue, teinte jaune Vegas et un modèle de jante typé sportif.  On est sans nul doute face à la finition S Line.

De nouveaux teasings devraient tomber d’ici au 20 juin où la présentation de la citadine aux 4 anneaux devrait être présentée.

Source : Audi

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.