Auto Lifestyle

Audi : retour sur 2017

Audi : retour sur 2017

0 commentaire 📅05 janvier 2018, 08:04

Audi France profite de ce début d’année pour nous offrir une rétrospective de son année 2017 riche en actualités.

Mais avant cela, je vous propose de revenir sur une vidéo parue pour Noël sur la chaine Youtube allemande de la marque et que la filiale française a uploadé sous-titrée un peu plus tôt cette semaine.

Dans cette vidéo, un père lit un conte de fée à sa fille, celui bien célèbre de Cendrillon… Oui mais la petite fille a une imagination débordante et nous sommes bien loin du carrosse habituel de Cendrillon…

Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse profiter :

Côté rétrospective, difficile de distinguer toutes les actualités tellement il y en a eu encore cette année pour la marque aux 4 anneaux. Cependant, Audi France nous en souligne quelques-uns qui illustrent bien le large éventail couvert par la marque : les concepts Elaine, Aicon, Q8 Sport ou encore e-tron Sportback ; la traversée sous la Manche récente de la nouvelle Audi A8, l’annonce de l’arrivée d’Audi comme constructeur officiel sur le championnat de Formule E, les nouvelles RS 3 Sportback et RS 5 Coupé, la RS 3 LMS ainsi que la RS 4 Night Run ; l’Audi quattro ski cup ; le Rallye Audi Sport ou encore l’Audi Sport experience ; Audi Talents et enfin l’anniversaire d’Audi City Paris. Et après cette année riche en émotions, Audi France annonce des perspectives toutes aussi réjouissantes pour l’année 2018 !

Quand on voit l’année passée, on n’ose imaginer ce qu’Audi aura encore à nous proposer sachant que la marque parle de 2017 comme d’un préambule à 2018 ! oO

Source : Audi

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.