Auto Lifestyle

Audi dévoilera l’Audi Sport e-tron GT concept à Los Angeles

Audi dévoilera l’Audi Sport e-tron GT concept à Los Angeles

0 commentaire 📅26 septembre 2018, 08:06

C’est à l’occasion de la présentation officielle de l’e-tron, le nouveau SUV électrique de la marque aux 4 anneaux, que nous pourrons retrouver au Mondial dès le 4 octobre, qu’un nouveau concept électrique a été annoncé.

Ce concept nommé Audi Sport e-tron GT sera dévoilé au mois de novembre à l’occasion du salon automobile de Los Angeles.

Ce concept est réalisé à partir de la plateforme J1 de la Porsche Mission E qui va servir pour la Taycan. Et suite à une première photo de teasing nous savons qu’il s’agira d’une berline coupé 4 portes.

On devrait retrouver des caractéristiques équivalentes à celles de la Taycan et notamment au niveau de la batterie qui devrait permettre une autonomie supérieure à 600 km.

Si ce concept devait donner lieu à une version de série, cela ne se fera pas avant 2020, le temps de commercialiser le SUV e-tron ainsi qu’une compacte 100% électrique.

Source : Audi

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.