Auto Lifestyle

Au bureau ? Jamais sans mon siege Porsche !

Au bureau ? Jamais sans mon siege Porsche !

0 commentaire 📅25 avril 2016, 07:55

Oui, on est bien en Porsche. L’agrément de conduite, les lignes, l’ergonomie, le son du moteur, le ressenti de la route et… la position de conduite, parfaitement réglable, sportive et confortable. Si vous en avez une, vous connaissez ce sentiment qui vous envahit à la descente, une fois arrivé à bon port… Oh, la journée risque d’être longue, vivement le soir pour s’y installer à nouveau ! Mais ce n’est plus une fatalité. Dorénavant, au travail ou à la maison, vous pourrez retrouver ce bien-être entre confort et sportivité avec en prime, une cinquième roue pour vous soutenir. La boutique Porsche propose en effet, des sièges de bureau en provenance directe du plus célèbre de ses modèles, la 911 !

Siège de bureau Porsche

Siège de bureau Porsche tout cuir

Oubliez donc la carrosserie, le moteur, ne gardez que votre support monté sur cinq roulettes de quelques pouces, votre environnement devient votre nouvelle planche de bord, l’esprit Porsche plane autour de vous. Mis à part l’ajout des deux accoudoirs de chaque côté (réglables en hauteur et profondeur), vous ne verrez pas la différence. D’ailleurs, si vous fermez les yeux (pas trop longtemps hein…), il se pourrait que vous vous mettiez à essayer d’attraper frénétiquement le volant qui n’est pas devant vous.

Siège de bureau Porsche "RS"

Siège de bureau Porsche « RS »

Porsche 911 Carrera GTS Club Coupé

Les sièges originels, ici dans la limitée 911 Carrera GTS Club Coupé

Deux modèles sont disponibles : Une version habillée de cuir noir, et une autre y ajoutant une partie centrale de l’assise et du dossier en Alcantara accompagnée de surpiqûres rouges, comme les sièges montés régulièrement sur certaines Carrera GTS et GT3. L’écusson Porsche apparaît sur l’appui-tête, la coque en plastique gris intègre un crochet pour vos vêtements ainsi qu’une batterie rechargeable, qui, fin du fin, permet d’alimenter le dossier inclinable et le réglage lombaire, tous deux électriques ! Comme « en vrai », les commandes sont situées sur le flanc de l’assise. En ce qui concerne la hauteur, elle se règle grâce à un vérin classique.

Siège de bureau Porsche "RS"

Siège de bureau Porsche « RS »

Vous l’avez compris, c’est du lourd, 35 kg exactement qui se « négocie » à partir de 3 932.77 € pour le siège tout cuir, la version plus haut de gamme « RS » avec de l’Alcantara étant affichée 4 537.81 €.

Voyez-le comme une belle option pour accompagner votre Porsche, ou à défaut d’en posséder une, une manière relativement accessible de « rouler » en Porsche !

Quoi ? La journée est déjà finie ?!

Partager cet article :

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.