Auto Lifestyle

Appel aux dons pour la création d’un circuit près d’Avignon

Appel aux dons pour la création d’un circuit près d’Avignon

0 commentaire 📅18 août 2017, 08:13

La société Drift N’Grip a lancé un appel au don sur le site Cotizup.com pour permettre la création d’un nouveau circuit dans le Lubéron, non loin de la ville d’Avignon.

Ce nouveau complexe, sera conçu sur une ancienne base militaire. Comme l’annoncent les personnes à l’origine du projet : « Le terrain de jeu est énorme ! Une piste avion de 1600m de long, 6000m2 d’aires-planes, des bâtiments désaffectés et des kilomètres de route à travers champs et forêts ! »

Drift N'Grip projet circuit automobile Lubéron

En effet, c’est plutôt prometteur !

L’objectif ici est de proposer un centre professionnel dédié à l’apprentissage et au perfectionnement via des stages de pilotage. Il sera également possible de le réserver pour des événements privés tels que des track days proposés par les constructeurs ou distributeurs.

2 pistes sont prévues pour le moment. La première, d’un kilomètre, sera dédiée au drift. Elle sera donc sinueuse. Une seconde piste, 1,6 km, sera dédiée à la vitesse.

L’ensemble offre un circuit de 2,5 km.

Drift N'Grip projet circuit automobile Lubéron

Une piste de drag et un espace pour s’exercer à la cascade automobile sont également prévus.

Bien entendu, pour y arriver, des fonds sont nécessaires pour remettre le bitume en état et créer les virages : vibreurs, protections… mais aussi un bâtiment pour la réception des clients. 150 000 euros sont nécessaires sachant que l’équipe souhaite ouvrir dès octobre 2017 mais pour attaquer les travaux, les fonds sont nécessaires.

Si vous souhaitez vous investir dans ce projet et être l’un des premiers à limer le bitume du circuit, vous pouvez participer ! De 30 à 10 000 euros, vous trouverez forcément la formule qui vous convient.

Pour obtenir plus d’informations et participer, rendez-vous sur ce lien : https://www.cotizup.com/circuitdng

Drift N'Grip projet circuit automobile Lubéron

Source : Auto-Plus.

Illustrations : Drift N’Grip

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.