Auto Lifestyle

Alfa Romeo 4C Speciale, une édition limitée en l’honneur de la 33 Stradale

Alfa Romeo 4C Speciale, une édition limitée en l’honneur de la 33 Stradale

0 commentaire 📅27 janvier 2018, 09:41

L’Alfa Romeo 4C est une sportive proposée par le constructeur milanais qui existe aussi bien en version coupé que spider.

 Aujourd’hui, Alfa nous propose une édition limitée de la version coupé à seulement 67 exemplaires. 67 comme l’année de naissance de l’un des véhicules les plus légendaires de la marque.

Vous avez deviné ?

Alfa Romeo 33 Stradale

Oui il s’agit bien de la 33 Stradale !

Elle a fêté ses 50 ans en 2017 et c’est seulement pour son 51ème anniversaire qu’elle a droit à une série spéciale. Un choix étonnant du constructeur au biscione…

Cette édition spéciale qui n’a de lien que le nombre d’exemplaires disponibles apporte un avantage client indéniable par rapport aux finitions disponibles.

Alfa Romeo 4C Edizione Speciale

Ainsi, esthétiquement déjà, cette 4C Edizione Speciale se pare d’éléments additionnels en carbone au niveau du spoiler arrière, des coques de rétroviseurs, et à l’intérieur au niveau des cerclages de ventilations et d’autres inserts au niveau de la planche de bord et du tunnel central.

En plus de ces ajouts de carbone, d’autres équipements sont inclus comme les phares bi-xénons du Spider, le pack Racing qui intègre les suspensions sports, les jantes de 18 et 19 pouces noires avec pneus racing à l’arrière, le volant sport, les sièges en cuir, la planche de bord en cuir surpiqué.

Ce n’est pas tout puisque cette édition spéciale a aussi droit à l’échappement central à double sortie fabriqué par Akrapovic. Cet échappement a la particularité d’avoir un clapet actif permettant de délivrer un son plus intense.

Enfin, sachez que cette 4C Edizione Speciale est disponible en 4 coloris de série : blanc, rouge Alfa, jaune Prototipo et noir pastel. En revanche, le gris Stromboli, le rouge Competizione et le blanc Trofeo sont en options.

Cette édition limitée s’affiche à 67 500 €. Alfa Romeo annonce que les équipements ont une valeurs de 14 800 €.

Si vous envisagiez de vous offrir la belle pour vos prochaines sorties circuit, il est temps de craquer !

Source : Alfa Romeo

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.