Auto Lifestyle

Alfa Romeo : 2 autres SUV sont prévus

Alfa Romeo : 2 autres SUV sont prévus

0 commentaire 📅26 février 2017, 09:11

Fin septembre, j’avais partagé avec vous une partie d’un document confidentiel d’Alfa Romeo sur lequel on retrouvait les prochains modèles du constructeur italien. Ce document annonçait l’arrivée de 7 nouveaux véhicules d’ici à 2020. Parmi eux, le Stelvio qui a depuis été présenté et qui arrive d’ici à mi-mars en concession.

D’après le Corriere della Sera, un site italien, les 2 SUV additionnels dans la gamme auraient été confirmés lors d’une conférence de presse par Sergio Marchionne, le PDG du groupe FCA.

Alfa Romeo Stelvio

Alfa Romeo Stelvio

On devrait selon toute logique retrouver un SUV plus grand que le Stelvio qui pourrait se servir des bases du Maserati Levante et être produit dans la même usine. Le second devrait lui être plus petit que le Stelvio et devrait correspondre au pendant baroudeur de la Giulietta. Quid de reprendre sa plateforme vieillissante ? Il est plus probable qu’Alfa Romeo attende de renouveler complètement la compacte pour développer une nouvelle plateforme commune dérivée de la plateforme Giorgio aujourd’hui destinée aux propulsions.

L’avenir nous le dira mais c’est de bonne augure pour Alfa Romeo qui semble vouloir reprendre un rythme de développement plus important.

Crédits photos : Alfa Romeo

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.