Auto Lifestyle

Adoptez un mannequin avec Volvo !

Adoptez un mannequin avec Volvo !

0 commentaire 📅07 mai 2017, 10:08

Voici le thème de la dernière campagne du constructeur Sino-Suédois : « #AdopteUnMannequin ». Oui cela peut surprendre mais je vous rassure cela prend tout son sens une fois expliqué !

Volvo, qui a toujours eu à coeur de transporter ses passagers en toute sécurité, s’est fixé comme nouveau défi que plus personne ne soit grièvement blessé à bord de ses autos d’ici à 2020. Ainsi, les bons vieux mannequins de crash test vont bientôt se retrouver au chômage… Vous voyez où on veut en venir ? Bien !

Donc oui, le Suédois s’est bien inspiré du célèbre site de rencontre pour nous concocter un jeu concours original. Ainsi, en vous rendant sur le site www.adopteunmannequin.com, vous aurez la possibilité de sélectionner le mannequin de votre choix. Ceux-ci portent un nom et ont des profils différents. Voici 2 exemples :

Volvo - #AdopteUnMannequin

En choisissant votre mannequin, vous participez à un tirage au sort qui vous permettra de passer une journée inoubliable avec ce dernier. Vraisemblablement des places de concert, de cinéma, des diners au restaurant ou encore pourquoi pas des places pour un événement sportif ? On suppose que les lots correspondent au profil des 10 mannequins à adopter.

La campagne est déjà ouverte depuis le 2 mai et prendra fin le 12 à 20h, il est donc encore temps d’aller vous inscrire !

Une initiative originale du constructeur et qui s’adresse étonnamment à une cible plus jeune que celle qui achète actuellement ses véhicules. Un choix audacieux donc qui vise à séduire une clientèle plus jeune.

Source : Volvo

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.