Auto Lifestyle

Abarth 595 restylee, la voici enfin !

Abarth 595 restylee, la voici enfin !

0 commentaire 📅15 mai 2016, 09:38

La nouvelle Fiat 500 est apparue au mois de juillet dernier. Nous l’avions d’ailleurs essayé fin septembre grâce à notre partenaire Fiat situé à Paris 12. Nous avions d’ailleurs été un peu dur à l’époque trouvant les modifications infimes. Aujourd’hui que je la vois circuler plus régulièrement dans les rues, je trouve les différences certes légères mais bien visibles. Elles apportent de la modernité à la petite italienne sans pour autant la dénaturer.

Aujourd’hui c’est autour de la version musclée de la 500 d’avoir droit à son lifting. En effet, l’Abarth 595 restylée vient de faire son apparition.

Abarth 595 restylée

Pour son « coup de jeune », l’Abarth profite de quelques améliorations stylistiques. On note ainsi l’arrivée de 2 nouveaux boucliers. On retrouve les feux de jour à LED et les otiques arrière de la Fiat 500 avec l’insert de carrosserie au centre. En revanche, l’Abarth se différencie de la Fiat en ne reprenant pas le nouveau sourire de la 500 avec la grille de ventilation 3D. En effet, la calandre de l’Abarth n’évolue quasiment pas par rapport à celle de la 500. Dommage ! c’est notre partie préférée !

Abarth 595 restylée

En parallèle de ces modifications que l’on retrouvera également à l’intérieur, avec un nouveau système multimédia à écran tactile UConnect qui peut fonctionner avec Apple CarPlay ou Android Auto, c’est également au niveau des motorisations que la petite sportive évolue.

Ainsi, l’Abarth 595 gagne 5 chevaux avec le 1.4 T-Jet et passe ainsi à 145 chevaux. La 595 Turismo atteint désormais 165 chevaux. La 595 Competizione en revanche conserve ses 180 chevaux mais s’offre en option un différentiel à glissement limité mécanique associé à la boite manuelle. En revanche la 695 Biposto disparaît du catalogue. On espère la revoir prochainement !

Vous pourrez la découvrir en concession dès le mois de juin.

Source et crédits photo : FCA

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.